5 Réponses

  1. Gogogoul
    Gogogoul Le à |

    Mais qu’est-ce que c’est mauvais ? Le gars retourne quelques heures avant, il rencontre “temps partiel” et il ne fait rien de cohérent face à elle. Mais qu’est-ce que c’est nul ! Et il y a des gens pour croire que cette série n’est pas pour les benêts… C’est du pipeau, Steins gate. De temps en temps, il y a de bons trucs, mais on a du blabla ennuyeux à mourir depuis douze épisodes avec un max de poncifs habituels. Juste le tudu de la fille un peu simple que j’aime bien, quelques répliques, après il y a de bonnes idées sur le retour dans le temps axé sur les messages puis les souvenirs pris comme des messages, mais après c’est arrangé, c’est plein d’invraisemblances, de niaiseries, de pseudo-intelligence du raisonnement. Pffh ! L’idée que j’entrevois là c’est d’ûn côté une circularité des boucles où on revient à un temps précédemment initiateur de dérèglements et surtout que du futur revient déjà dans leur présent, car le point de départ de l’action peut devenir son milieu. C’est intéressant, mais c’est pas si bien traité que ça.

    Répondre
  2. Blood+
    Blood+ Le à |

    Je commence à en avoir assez des anime avec des boucles temporelles et des retours dans le passé infinis pour changer le futur ! Comme dirait Le Docteur il existe des points invariables dans l’espace temps.
    Mais quand même c’est ultra triste…

    Répondre
    1. DarkSun25
      DarkSun25 Le à |

      A ba moi j’en cherche des animes comme est ce qu il y aurais une liste ?

      Répondre
      1. [Admin] Law07
        [Admin] Law07 Le à |

        Hundred, ReLIFE, Saiki Kusuo no Ψ Nan, Angel Beats!, Ao Haru Ride, Clannad, Clannad After Story, Junjou Romantica, etc. 🙂

  3. lamiche
    lamiche Le à |

    haha vous êtes paumé

    Répondre

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.