6 Réponses

  1. SmartyBoi
    SmartyBoi Le à |

    A mon avis ce Jonh Titor n’est juste que kyoma d’une autre timeline ou du futur

    Répondre
  2. ScreamFrost
    ScreamFrost Le à |

    En gros si il avait perdus ces souvenirs, il aurait envoyer le message puis ruka serait arriver avec les numeros ? Mais vu quil garde ses souvenir , ruka ce retrouve avec de numeros sortit de nulle part puisque dans cette ligne de temps l ne les a pas envoyer..

    Répondre
  3. Mylène
    Mylène Le à |

    Oui, moi aussi je trouve cela excellant en effet. Et je n’avais pas vraiment compris l’animé je l’avous mais tout commence à s’éclairer et c’est vraiment merveilleux. Malgré que je ne crois pas que l’on puisse voyager dans le temps, j’aurais aimer que l’auteur développe l’histoire du trou noir ça me passionerait.

    Répondre
    1. Hadji
      Hadji Le à |

      De façon purement théorique, il n’est pas impossible de voyager dans le passé (tout dépend ce qu’on entend par là bien sûr), pour le voyage dans le futur, il y a un moyen d’aller plus loin mais on a juste pas encore de technologie suffisante.
      Il ne s’agit pas “d’y croire” ou pas, mais plutôt de savoir à quelle échelle on peut voyager dans le futur et si on pourra dans la pratique retourner en arrière.
      C’est pour ça que j’ai du mal avec cet anime qui est trop “pseudo-scientifique”. Les explications sont à moitié correctes à moitié farfelues. Je préfère à la rigueur que tout ne soit que fiction.

      Répondre
    2. Lalfada
      Lalfada Le à |

      De ce qui est de voyager dans le passé théoriquement en allant plus vite que la vitesse de la lumière c’est possible, pour le futur le temps n’est pas pareil par tout (par exemple sur et sur l’espace) donc si on arrive à assez accélérer le temps ça doit être faisable

      Répondre
  4. Artynox
    Artynox Le à |

    Cette anime est excellent mais c’est incroyable comme il agit de façon psychologique et mentale. Ça m’a entièrement retourné le cerveau avec tout ces paradoxes que l’Homme se pose depuis la nuit des temps. Le temps est un vaste sujet très interessant et c’est pourquoi j’adore la façon de procéder de cet anime. On se retrouve a la fin de l’anime. A+

    Répondre

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.