7 Réponses

  1. BK9
    BK9 Le à |

    Il y a plusieurs lignes du temps. Dans chacunes de ces lignes chaques personne n’est pas la même (ex: la Ruka de la ligne 1 qui a le pc n’est pas la même que dans la ligne 2 celle qui ne l’a pas sinn ruka s’en souviendrait). Par contre hyoma se rappelle de chacunes des ruka (la ruka de la ligne 1 et la ligne 2), on peut donc dire que hyoma de déplace entre les lignes qui se créé. Aussi dans chaque nouvelle ligne on ne trouve pas 2 hyoma mais 1 seul, donc il n’appartient ni a la ligne 1 ni a la 2 etc. c’est pourquoi je pense que hyoma se déplace entre ligne, et n’existe pas ou a existé dans 1 ligne du temps mais a été téléporté hors de cette ligne et depuis il peut voyager à travers ligne.
    Ma théorie c’est que comme on sait que le SERN à fait des essais de voyage dans le temps sur des individus, pourquoi ne pourait il pas y avoir une ligne du temps dans laquelle le voyage se serait bien passé pour un individu, et dans notre cas hyoma… cela expliquerait beaucoup de choses non ?
    d’ ailleurs dans certains episodes, on voit hyoma au dessu d’un trou noir et qui se reveille.
    Si ca se trouve dans son reve il se rememore cette formidable experience qu’il a vécu il y plusieurs lignes de ca…
    Qu’en pensez-vous ?

    Répondre
  2. yuki_sala
    yuki_sala Le à |

    C’est l’un des 1er anime qui me fait réfléchir, mais en réfléchissant rien q’impeut c facile à comprendre

    Répondre
  3. Lelouch senpai
    Lelouch senpai Le à |

    T’es pas tres futfut

    Répondre
  4. XxNew-BestxX
    XxNew-BestxX Le à |

    Je ne sais pas vous mais, moi j’ai beaucoup de mal à suivre ce manga et à comprendre. Actuellement là je suis complètement perdu et je me doute qu’il y’a d’autres personnes dans un trou noir comme moi. Je ne dis pas non pour avoir des explications mais je pense pas les comprendres non plus :/
    En tout cas ce manga à part me rembourrer le crâne et perdre mon temps j’ai pigé que dalle à part qu’il y’a des intérférences et qu’il change petit à petit le futur.

    Répondre
    1. Jul
      Jul Le à |

      C’est pas un manga pour les benêts c’est tout

      Répondre
      1. paul
        paul Le à |

        parle pas trop avec ton pseudo et c’est toi le benêt

    2. oRiOnXx2
      oRiOnXx2 Le à |

      Disons que les premiers épisodes sont vraiment compliqués à comprendre aux premiers abords mais les suivants suivent une ligne assez logique au final. Tout ce qu’il faut comprendre est que dès qu’il change quelque chose dans le passé il y a deux conséquences possibles:
      1) Rien ne change
      2) Il ressent une étrange sensation et quelque chose “d’important” change (ainsi que la “ligne de l’univers” comme expliqué plus tôt c à d qu’il y a une ligne de l’univers pour chaque chose qui aurait pu se passer). Les autres ne s’en aperçoivent pas puisque pour eux il n’existe qu’une ligne de l’univers, contrairement à Okarin qui peut changer de ligne en se souvenant de celles dans lesquels il a été auparavant.

      Je suppose que bientôt il apprendra qu’en voulant changer une chose d’autres peuvent changer à la place ou bien qu’il peut y avoir effet boule de neige.

      Répondre

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.