15 Réponses

  1. Aura
    Aura Le à |

    C’était en soit un très bon animé mais qui aurait dû être bien plus développé
    Mais il était carrément cool à regarder, surtout au niveau des combats, même s’ils étaient un peu bâclés vers la fin.

    Répondre
  2. Storniac
    Storniac Le à |

    J ai adoré ce fate perssonelement même si j aurrais préféré que shirou gagnr

    Répondre
  3. dydythug
    dydythug Le à |

    Loin de la trame mature et la fin sombre de fate zero, c’est un fate pour enfant de 12 ans car il met en jeu les protagonistes « gentil mignon naif » que sont rider, ruler et l’homonculi, on sent que par soucis de happy end, pour que « les gentils l’emportent », on les fera gagner quoi qu’il arrive, et on a sentiment dès la première quinzaine d’episodes passés, tout devient prédictible, on sait très bien qui gagnera à la fin, dommage.

    Répondre
  4. Kirei
    Kirei Le à |

    D’un cote c’est une belle fin…
    Mais d’un autre c’est tres loin d’un Fate digne de ce nom!!!
    Le seul et unique Fate parfait a mes yeux et Fate Zero!!! Gilgamesh Kotomine Emiya Alexendre Athuria Pendragon Lancer Diamuird de Finna Berserker Caster les histoire et interaction entre maitre et maitre servant et servant probleme de famille sucsession,Amour cacher et interdit,Qui est l’unique vrais Roi !!! TOUT etait parfait dans ce Fate!!!
    Fate stay night mignon un bon font..Unlimited beaucoup plus proche de Zero mais les personnage son pas assez mur!!
    Mais la je suis decu!! Bon debut mais..la fin une love stori le mec il vie juste deux semaine il defonce tout le monde!! Karna limite au niveau de Gilgamesh ce fait defoncer d’une facon grostesque!! Pour limiter le contenue de l’anime 6 master son empoisonner ce qui limite encore plus le potentielle de l’anime..on les a meme pas vu dire un mot… la plupart des combat sont assez nul,pas de bonne strategie… Je vous laisse a vos avis et commentaire

    Bon ma note 5/10

    Répondre
    1. gold110122
      gold110122 Le à |

      je suis d’accord il aurait du supprimer la love Story pour laisser place aux autres servants, étant donné que c’est l’un des seul fate à permettre une dynamique de groupe entre les servants. Ils ont bien réussi dans l’ensemble mais les combat sont trop vite expédier dans fate zero et fate UBW chaque combat est important et développe les perso .
      Autre gros défaut que je retrouve dans tous les fate les servant les plus important sont reléguer au second plan : Karna , Achille et Vlad III n’ont pas fait grand chose alors qu’ils ont les plus grandes renommés.
      Un point positif Shirou kotomine est le meilleur antagoniste de la série , je le préfere encore à Acher

      Répondre
  5. Edward Albury
    Edward Albury Le à |

    Comme l’aurais si biens dit Shakespeare: « Splendide ! »

    Répondre

Laissez un commentaire !